samedi 28 avril 2007

Remerciement

Je veux remercier Léa, qui m'a écrit à cette adresse pour me donner ses impressions: blognoiretblanc@gmail.com

Voici le contenu de son message:

Dans un premier temps je voudrais te remercier d'etre passé sur mon blog

http://photonoiretblanc.skyblog.com
ainsi que pour ton commentaire."Elle est vraiment belle la photo... C'est rare que le monde prenne eux-mêmes d'aussi belles photos!" Pour y répondre je dirai que je ne cherche pas à faire des photos magnifiques mais juste montrer la vie telle j'aimerais qu'elle soit chaque jour... D'origine c'était une photo en couleur que j'ai ensuite mise en noir et blanc. Sur ceux je vais faire un petit tour sur ton blog !

Je tiens à la remercier. Allez tous sur son blog qui contient de très belles photos.



[Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible, dont le doigt nous menace et nous dit : "Souviens-toi" !]
Charles Baudelaire (C'est ma citation préférée!!)

Aucun commentaire: