samedi 14 avril 2007

Paris

J'ai eu une suggestion: Mettre des photos de rues de Paris en noir et blanc, alors je m'éxécute!

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions comme vous voyez ça me donne des bonnes idées!



UnfinishedSympathy

Je ne suis pas un expert de la ville de Paris, mais j'ai réussi à dénicher une photo que j'aime bien:
Bon je m'échappe un petit peu du sujet mais j'ai trouvé une autre photo superbe sur Deviantart!




petitescargot

En miniature sur Deviantart je croyais voir les objets sur l'image fondre.. C'est plutôt de la pluie qui tombe!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

ces photos sont superbes ! et le site deviantart j'aime beaucoup aussi ! bonne continuation !

Anonyme a dit...

Des photos très très bien réussis !!
Chapeau j'adore vraiment ce que tu fais. (tu es passé sur mon blog => natolhok.skyblog.com)

Unknown a dit...

on devine.....à la fois triste et enchanteur ! sous le charme de cette image