mardi 8 mai 2007

Jacob Huff

Dans l'article précédent, j'ai mis une photo du photographe Jacob Huff, et je vois qu'il n'est pas vraiment connu. J'ai remarqué qu'il aime beaucoup l'architecture, en voyant le thème de plusieurs photos. Je vais vous présenter quelques photos de son cru:







___


J'ai changé les couleurs des articles précédent. C'est bien beau mettre de la couleur mais il y en avait trop. Je devais être en période d'euphorie ;)
Je vous conseille vivement d'aller voir son site, c'est une merveille, avec 5 pages de photos.
___________
Je tiens à remercier Mel, qui m'a écrit un message à cette adresse.
Voici le contenu du message:
Salut Charles Olivier,

À la lecture de ton blog, j'ai vraiment été très impressionnée. Je trouve que tu écris très, très bien. Tes photos sont superbes et tes textes époustouflants. Je trouve ça intéressant de te lire car j'apprend à te connaître davantage et aussi savoir ce qui te branche. Continue tu as du talent et ton rêve est réalisable, tu sais il n'y a pas d'âge pour être écrivain. Si on veut on peut. Encore félicitations!
En lisant son message j'ai ressenti une profonde émotion, comme si mon coeur recommencerait à battre (même s'il battait déjà). Ou plutôt comme une chandelle qui vient de s'allumer dans le plus profond de moi. C'est comme si mon rêve viendrait de se réaliser, mais pas tout à fait.

Aucun commentaire: